Nash, votre votre partenaire de croissance


Nombreuses sont les agences en France, en Suisse ou Belgique, qui malgré les sollicitations et les opportunités n’osent pas se tourner vers l’externalisation pour réduire leurs coûts de production et diminuer la charge de travail de leurs équipes.

L’absence d’un interlocuteur de confiance, la crainte du manque de qualité ou de l’absence de discrétion du sous-traitant font partie des raisons qui souvent freinent les agences web francophones au moment de s’engager avec des prestataires au Maroc, ou dans d’autres pays étrangers.

Notre volonté est de devenir le partenaire de croissance des agences avec lesquelles nous travaillons et de nous inscrire avec elles dans la durée. Pour cela :

  • Nous travaillons en marque blanche en toute confidentialité,
  • Nous avons mis en place une charte de qualité,
  • Nous nous engageons à être réactifs,
  • Nous sommes transparents sur les moyens humains mis en oeuvre et sur l’avancement des projets.

Le offshoring au Maroc : un secteur en plein essor

Soutenu par le gouvernement, le développement du offshoring au Maroc est un secteur porteur en raison de son potentiel dans la création d’emploi pour les jeunes et sa contribution à la balance commerciale du pays. De part sa proximité avec l’Europe on parle souvent de nearshoring pour désigner les prestations offshore réalisées au Maroc.

Sur le marché mondialisé du offshoring le Maroc présente plusieurs avantages :

  • sa situation géographique stratégique,
  • un régime fiscal incitatif,
  • l’infrastructure de télécommunications,
  • un pays francophone,
  • la disponibilité et la qualité des ressources humaines.

Externalisation : quel intérêt pour les agences web ?

Marrakech, des atouts pour le offshore

  • L'aéroport : un atout pour les agences web offshore de Marrakech
  • le design moderne de l'aéroport de Marrakech
  • Les agences web offshore de Marrakech bénéficient d'un aéroport moderne.

Connue dans le monde entier pour sa médina classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Marrakech est une ville où il fait bon vivre et qui présente également plusieurs atouts pour attirer et favoriser le développement de sociétés de services offshore :
– elle compte une dizaine d’écoles d’ingénieur et des formations universitaires dans le domaine de l’informatique,
– elle est l’une des villes les mieux desservies d’Afrique au niveau du transport aérien. L’architecture de son aéroport est inspirée du palais marocain du 21ème siècle, dotée de motifs géométriques islamiques et naturels qui se fondent dans un réseau de diamants géants en béton. Sa capacité totale d’accueil a été portée à 9 millions de passagers par an.
– elle n’est qu’à deux heures de route de la capitale économique Casablanca, et à trois heures de la capitale administrative Rabat, villes auxquelles elle sera prochainement reliée par le TGV.

Nearshoring, l’externalisation de proximité

On parle souvent de nearshoring pour désigner le offshoring dans les pays du maghreb en raison de la proximité géographique avec l’Europe. En effet, Marrakech est à trois heures de vol de Paris, Bruxelles et Genève.

D’autre part l’équipe, dirigée par Laurent Mathieu, est composée de collaborateurs parlant parfaitement français.

la qualité au coeur de notre process

Sous-traiter la création d’un site web ou son référencement naturel à une agence web offshore au Maroc n’est pas synonyme de qualité médiocre. Les membres de notre équipe sont diplômés (Bac+4) des universités ou des écoles d’ingénieurs marocaines.

Lors de la livraison de nos projets web, nous effectuons un contrôle de la qualité sur 30 éléments de votre site web

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ?



    Vous souhaitez :

     

    RETROUVEZ-NOUS SUR LINKEDIN